L'équipe

Kyreelle

Kyreelle (Créatrice de l'événement et Animatrice)

C'est la grande manitou du 24h. Ce défi solidaire lui tient à cœur dès sa première année de stream en 2015. Depuis, elle gère l'organisation et surtout, assure l'animation pendant tout l'événement. Son enthousiasme et son énergie sont les meilleurs appels aux dons. Son objectif est de permettre à l'événement de s'améliorer d'année en année et cela motive toute l'équipe à se donner à fond. Kyr se croit tyrannique sous ses airs de streameuse enjouée. Mais son équipe l'adore donc ils ne disent rien et remontent leur manches.

CometeWhite

CometeWhite (Régie technique, Intendance et Support moral)

Compagnon de Kyreelle, il est à ses côté depuis la première édition. Il s'assure qu'elle mange et reste en bonne santé pendant le live ! Il assure la veille en modération, en logistique et en technique pendant les 24h. Lui aussi ne dort pas pendant l'événement. Ou alors vraiment très peu.

Erec

Erec (Responsable logistique)

J'ai d'abord répondu à un appel à l'aide en 2020 pour la rédaction des questions du Shakaquizz. Depuis, je suis devenue une des porteuses du projet 24hSolidaire. J'ai la responsabilité de s'assurer que la todo soit remplie et accomplie en temps et en heure afin que le 24h soit un évènement réussi. Je suis également secrétaire générale pour tout ce qui concerne le 24hSolidaire.

Mon mantra : "Résoudre les problèmes avant qu'ils n'arrivent. Et au pire, on s'adapte."

Lynriia

Lynriia (Régie / Communication / Logistique jusqu’en 2020)

Amie de longue date de Kyreelle, elle m'a invité à rejoindre la team en 2018 pour gérer la com et les partenariats, et ce jusqu'en 2020. En 2021, devenue maman, j'ai cédé ma place par manque de temps, mais je suis toujours présente en tant que consultante (ouais je sais ça fait trop classe !).

RedFanny

RedFanny (Communication)

Je suis RedFanny, community manager, streameuse engagée et tweeteuse professionnelle. J'ai rencontré Kyreelle dans le cadre du projet Among Meuf qui regroupe des streameuses. J'aime jouer à des jeux indépendants qui font pleurer et invite régulièrement des gens pour parler de leurs vies dans mon émission "Time Out". J'ai répondu "Oui" à Kyreelle quand elle m'a demandée de l'aide pour la communication.


Sirgeese

Sirgeese (Communication & Presse)

J’ai découvert Kyreelle en 2017 au hasard de mes périgrinations sur Twitch. Sa personnalité et sa bienveillance m’avaient beaucoup plu. J’ai décidé de contribuer au #24hSolidaire qui suivi en réalisant le trophée Top Donateur que j’offre désormais à chaque édition. J’ai également participé à quelques crénaux créatifs. Cette année, je viens aider et soutenir l’équipe pour la communication.

Blacketdeker

Blacketdeker (Assets graphiques, Magicienne des overlays)

Croisée au hasard des streams créatifs sur twitch, nous sommes depuis devenues amies. Je participe depuis 4 ans sur les créneaux créatifs du 24h et depuis cette année, je me cache derrière la mise en page des différents visuels du 24h avec Sgan.

Sgan

Sgan (Charte ID et Graphisme)

Sgan est né d'un père et d'une mère. C'est en grommelant dans sa cave humide qu'il crée des choses.

AlphaHibou

AlphaHibou (Animation)

J'ai rencontrée Kyreelle il y'a plus de 10 ans alors que je jouais démoniste sur un certain MMORPG. Invité au 24hSolidaire dès l'édition 2016, j'organise et anime des jeux d'ambiance de mon cru pour le prime time du samedi soir. Je mène des scénarios One Shot qui se déroulent dans la même timeline que les aventures des tables "Boyz" (où je suis PJ) et Girlz" de Kyr : Les Terres d'Osgild.

Goldy

Goldy (Petite Main)

Gold'n Link ou Goldy, j'ai plongé dans le JDR depuis près d'une vingtaine d'années et je suis MJ depuis presque aussi longtemps. Scénariste, MJ de l'émission Les Dés sont Jetés et animateur la chaîne Twitch, j'ai eu le malheur de demander s'il y avait besoin d'aide pour ce bel événement caritatif. Spoiler : on m'a dit oui !

Nemellia

Nemellia (Modération & Petite Main)

Je suis la seconde moitié de 'Kyrellia' depuis un an mais je suis aussi une des petites mains qui s'activent dans l'ombre pour que tout se déroule bien pendant les 24h Solidaire.

Nex

Nex (Modération & Petite Main)

Rencontrée il y’a des années via Lynriia avec qui je partageais une passion pour les jeux de société, j’ai découvert que Kyr streamait en 2019, et qu’elle partageait sa passion (partagée) pour le jeu de rôle étant régulièrement MJ sur la chaîne.
Décrochage du diplôme de la KyrCorp avec option Troll en 2020, je suis et resterais volontiers une main de l’ombre pour les années à venir.

BideoGemu

BideoGemu (Concepteur du Site Web)

BideoGemu, dev web de métier, streamer à ses heures perdues. 
Fan de JV & principalement de la saga Final Fantasy (FF XV n'existe pas!!!)
Développeur & hébergeur du site web du 24hSolidaire.

Rehvaro

Rehvaro (Développeur d'outils pour le stream)

Rehvaro, informaticien et maker du dimanche le jour, MJ régulier et Gnôme occasionnel la nuit. Grand Fan de MYST et n'en fait pas mystère. Arrivé un peu par hasard dans l’équipe à force d’entendre des secrets qu’il n’aurait pas du :P
J'essaie d’aider dans les domaines que je maîtrise et j’espère amener une pierre utile à l'édifice de ce super événement :)

Shakawah

Shakawah (Développeur du ShakaBot)

Je ne sais plus comment j'ai rencontré Kyreelle mais elle utilisait le Shakabot, le bot Twitch que j'ai développé. Elle m'a donc demandé s'il était possible de rajouter certaines fonctionnalités. Cela a notamment donné naissance au ShakaQuizz du 24hSolidaire. Quand je ne développe pas pour Kyreelle, je développe ou je joue, le plus souvent en stream sur ma chaîne Twitch.

TheConcepteur

TheConcepteur (Développeur BackOffice)

404 Description Not Found

TonioB

TonioB (Hébergement Cloud)

J’ai découvert Kyreelle durant le 24h de 2020. J’ai donc eu envie de filer un coup de main pour l’édition de cette année. Fan de jeux vidéos, principalement des plateformers trop durs que je streame régulièrement, je suis administrateur système Linux à mon compte. J’ai pu proposer un espace de stockage et de planification pour l’évènement. Il paraît que j’aime les canards mais j’ignore d’où vient cette rumeur.